Depuis le 7 octobre 2023, il est clair que la Confédération suisse a renoncé à son principe de neutralité en adoptant le récit officiel israélien, en décontextualisant les attaques du 7 octobre et en fermant les yeux sur le génocide et les crimes de guerre que les forces israéliennes commettent depuis lors contre le peuple palestinien dans la bande de Gaza et en Cisjordanie - des crimes que les experts de l'ONU ont clairement constatés.
Boycott - Désinvestissement - Sanctions contre Israël jusqu'à la fin de l'apartheid et de l'occupation en Palestine
Inspirée par la lutte des Sud-Africains contre l'apartheid, la société civile palestinienne appelle au boycott, au désinvestissement et aux sanctions contre Israël jusqu'à ce pays respecte le droit international et les principes universels des droits humains. Le mouvement BDS s'engage pour la liberté, la justice et l'égalité. Ancré dans la Déclaration universelle des droits humains, le mouvement respecte les droits fondamentaux de tous, sans distinction d'appartenance ethnique, religieuse ou sexuelle.
Le mouvement BDS, en Suisse et ailleurs, s'est toujours opposé fermement à toutes les formes de discrimination et de racisme, y compris l'islamophobie et l'antisémitisme.
Comment soutenir BDS ?
"Produits d'Israël? Non, merci!"
Nous soutenons l'appel de la société civile palestinienne et boycottons les produits israéliens jusqu'à ce que Israël respecte le droit international et reconnaisse les droits légitimes des Palestiniens.


































































































