Commande de cartes postales contre le concours Eurovision de la chanson

Le régime israélien utilise le concours Eurovision de la chanson pour détourner l'attention des violations systématiques des droits humains du peuple palestinien. En participant à l'Eurovision, les dirigeant-e-s des télévisions et radios publiques suisses (SRF, RTS, RSI, RTR) aident à banaliser l'apartheid israélien et le nettoyage ethnique en Palestine.

Pour protester contre ce voyage de la honte, nous vous proposons d'envoyer des cartes postales aux collaboratrices et collaborateurs de la SRG SSR. Il est important de leur montrer où aura lieu la « fête ».

Ajoutez, sur les cartes pré-adressées, les noms de vos journalistes et présentateurs/trices favorit.e.s, sans oublier les répondants de l'Eurovision pour la SSR/SRG: Sven Epiney, Reto Peritz, Jean-Marc Richard et le chanteur Luca Hänni. N'hésitez pas à ajouter un petit mot personnel.

Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre carte, prête à être expédiée. Nous la diffuserons en ligne.

Vous pouvez commander des cartes pré-adressées à l’aide du formulaire ci-dessous.

Voulez-vous nous aider à couvrir nos coûts ? Avec 5.- frs. ou plus vous nous aidez déjà à rembourser les frais d'impression et d'envoi. Merci d'envoyer vos dons au compte postal suivant :

40-307393-0, au nom de: BDS Suisse, CP 4070, CH-4002 Bâle

Pour les transferts depuis l'étranger :
IBAN: CH44 0900 0000 4030 7393 0
Nom de la banque : PostFinance AG
BIC: POFICHBEXXX

Ou directement par carte de crédit via notre outil de don : https://donorbox.org/bds-ch

* Entrée obligatoire

 
© BDS Suisse