Bienvenue dans le Not-Shop de BDS Suisse!

Le Not-Shop vise à donner un aperçu des différentes produits en provenance d'Israël en vente en Suisse et nous vous invitons à assumer votre responsabilité citoyenne et de consommateur/trice et à vous engagez concrètement pour changer les choses. Participer au boycott consommateurs consiste à éviter l’achat de produits israéliens jusqu’à ce que Israël respecte le droit international et reconnaisse les droits fondamentaux des Palestinien_nes !

  • Appareils de gazéification de boissons de l’entreprise israélienne Sodastream
  • Distributeur à eau de la marque Eden Springs
  • Fruits, dattes, pommes de terreherbes fraîches, cacahouètes ainsi que d'autres fruits et légumes de la marque Mehadrin, Jaffa, Carmel, Medjoul etc.
  • Produits cosmétiques de la Mer morte, particulièrement Ahava, DermaSel et d'autres marques
  • Médicaments génériques de Teva
  • et d'autres produits israéliens

Vous trouverez de plus amples informations sur ces produits sous la rubrique « Boycott consommateur ». Dans la rubrique « Participer » vous trouverez des tracts qui peuvent être distribués dans les grands magasins vendant des produits israéliens.

Que dois-je boycotter? Consultez notre guide pour le boycott consommateur!

Consultez également notre calendrier pour connaitre les produits d'actualités.

Avez-vous découvert un autre produit d’Israël qui ne figure pas encore dans la liste du Not-Shop? Merci de nous le signaler et de nous envoyer une photo à l’adresse contact@bds-info.ch!

© BDS Suisse